Les ateliers création parfum de l’âme ont lieu une fois par mois en visio-conférence. Pour être informés des dates des prochains, vous pouvez vous abonner ici :

Le prochain aura lieu Samedi 13 mars 2021 de 9h à 12h, sur le thème “Eclore”.

Eclore sur les vibrations des huiles essentielles et se faire un cadeau à soi-m’aime.

Il y a quelques semaines encore je me sentais fatiguée, épuisée, besoin de beaucoup de sommeil, comme physiquement happée par ces nuits interminables. Le jour se levait à 8h et j’avais du mal à émerger avant. Ce matin, réveillée de bonne heure, c’est à 6h02 que j’ai entendu cette rupture entre le silence de la nuit et le premier pépiement des oiseaux. C’est à 6h02 que mes paupières se sont entrouvertes et ont aperçu que le ciel s’éclaircissait légèrement.  Et je ne me sens plus fatiguée du tout. Depuis quelques années, je dors les volets ouverts et je me sens de plus en plus connectée à la nature ; et je me sens de plus en plus vivante. J’ai entamé récemment un jeûne, mon jeûne annuel, et devinez qui fait exactement pareil que moi en même temps ? mon chat.  Alors samedi prochain de 9h à 12h, nous allons célébrer cet éveil printanier, nous allons éclore comme chaque année, mais différemment, parce que pleins de l’année qui vient de s’écouler. Nous allons, au cours d’un atelier création parfum de l’âme, voyager sur six huiles essentielles que sont la bergamote le petit grain bigaradier, le Copaiba, le cyprès le géranium et le lemongrass.

Ces huiles essentielles, nous allons les chanter,  les vibrer, les danser, nous allons voler, nous allons nous rouler dedans, avec joie, avec volupté ,nous allons nous élever pour célébrer cet équinoxe qui nous ouvre les bras et invite notre âme à danser.

Bon équinoxe à tous !

Pauline Dumail

Share This

Share this post with your friends!