💕 C’est facile de fabriquer votre parfum solide ou baume à lèvres. Voici la recette. Pour le baume à lèvres, je vous recommande l’huile essentielle de lavande, qui est un excellent cicatrisant. Pour le parfum, soit vous avez déjà votre assemblage d’huiles essentielles, soit vous pouvez participer à l’atelier “création parfum de l’âme”. 👃

 

Ces trente dernières années ont marqué l’avènement de la médication de synthèse, et de nombreux savoir ancestraux ont été oubliés. Pourtant, les huiles essentielles ont ceci d’extraordinaire qu’elles sont non pas une molécule de synthèse isolée, mais un ensemble de plusieurs centaines de molécules, qui agissent en interaction et en synergie.

Ces petites bombes en bouteille impliquent que leur utilisateur devient acteur de sa santé, car il va s’en servir, certes pour les bobos du quotidien, mais aussi et surtout pour prévenir et pour préserver un bon état de santé. Une approche holistique à la recherche d’une harmonie du tryptique âme – corps – esprit.

J’attire votre attention sur le fait que l’auto-médication peut être dangereuse. Connaître un peu les huiles essentielles ne vous dispense de consulter un professionnel de la santé.

Ne partez pas, restons en contact !

Abonnez-vous pour recevoir le programme mensuel des ateliers !

Merci pour votre inscription !

Share This

Share this post with your friends!