Le nuage radioactif venant du Japon n’ayant pas son passeport, il ne passera pas chez nous, ou de manière si insignifiante…. que je préfère me protéger de mon propre chef plutôt que de me fier aux autorités. ça fait froid dans le dos tout ça… des coups à éradiquer notre espèce et toutes les autres !

Pour se protéger de la radioactivité, voici ce que Christine et Natacha nous proposent :

– Comme mesure préventive, prendre de l’iode pour protéger la thyroide, un des organes rapidement touché en cas de radioactivité.
en  Homéopathie : Granules IODUM: 7ch 3 gr pendant 7 jours, arrêt 7 jours puis 3 gr 3 jours,

– Les algues aussi sont riches ‘iode : dulse , nori et kombu breton (en boutique diététique ).

– Le Miso pour son activité anti-radioactive
Après les deux effroyables bombes atomiques d’Hiroshima et de Nagasaki, une expérience intéressante s’est faite dans un hôpital de Nagasaki.
« Cet hôpital se trouve dans une zone de haute pollution radioactive, et eux qui n’avaient pas été brûlés étaient voués à une mort plus ou moins rapide, en fonction de la dose de radioactivité reçue par contact et inhalation.
Le patron de cet hôpital qui était à la fois un maître Zen et un scientifique, sut faire une synthèse très intelligente entre la tradition et la science. Il se dit que les troubles à caractère leucémique, déclenchées chez les victimes, prouvaient que ceci était un effet de grand Yin. Aussi, mit-il toute la population de l’hôpital à un régime hyper-Yang, avec quatre soupes Miso par jour. Alors que la
population avoisinante mourait, celle de l’hôpital tenait bon et se rétablissait. Un rapport fut fait de cette expérience, dans un livre intitulé « The bumbed nagasaki », qui fut diffusé aux Etats-Unis quelques années après. » Michel Dogna
Le miso permettra d’évacuer les particules radioactives tel le Césium présent dans ce qui a été rejeté au Japon dans
l’atmosphère.
1 cuillère à café de miso de riz dans le potage. On trouve du
miso en boutique diététique.

L’argile, qui est elle-même légèrement radio-active, a la propriété d’absorber la radioactivité ; par voie interne, une cuillère à café d’argile en poudre dans un verre d’eau, laisser reposer une nuit,  boire l’eau argileuse au matin sans remuer.